Après s'être fait surprendre à Courroux, notre première équipe a réagi de fort belle manière en infligeant un sec 13-2 à son voisin. Avec un score de 2-1 après le 1er tiers tout était encore possible, mais avec 6-0 dans le 2ème tiers et 5-1 dans le dernier, la messe était dite. Photo: Thomas Huber aura été un mur infranchissable ce soir. Il est maintenant temps de se mettre en mode coupe d'Europe, rendez-vous jeudi 19 juin à Bienne!